• colis de Noël pour Daisy

          xmas5--copie-1.gif                      sapin-9.gif              undefined

    Ma petite Daisy m'a bien gâtée avec ses merveilleux
    chaussons. A mon tour je lui ai envoyé un colis bien rempli.

    undefined Une boite de noel servietté contenant du tissu et une bougie
    des chutes de tissus fournies par Fotdortograf pour que Daisy continue à habiller les poupées de sa petite fille
    de la laine aux couleurs chattoyantes, variées et dégradées
    tout.JPG

     

    fillette.gif un cadeau de noel pour sa petite fille :
    undefined

    undefined et 2 cadeaux de noel pour Daisy où elle pourra accrocher ses photos favorites : 
      

    un petit cadre
    KDO-NOEL-CADRE-copie-1.jpg
    un tableau pour photos
    je pensais y mettre une photo horizontale et une verticale
    Kdo-tableau-photos.jpg
    mais voilà comment Daisy l'a originalement utilisé :
    Kdo-tableau-photos-avec-copie-1.jpg




    undefined un cadeau brodé par Fotdortograf :

    undefined

     Je suis ravie que tous ces présents t'aient fait plaisir ma Daisy. 
    Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.

    undefined

     


    Tags Tags : , , , ,