• cher papa Noël

    Cher père-noël
     
    Je ne sais pas si j’ai été assez sage cette année, mais j’ai fais de mon mieux pour aider mes amis et ma famille.
    Cette année fût une année que j’espère oublier rapidement mais elle risque de perdurer en moi encore en 2008. Alors laisses-moi au moins un souvenir impérissable et merveilleux par ton passage. Seul souvenir que je souhaite conserver.
     
    Tes petits lutins me réclament une liste de souhaits alors je l’ai réfléchi et tourné dans tous les sens et je l’ai écrite avec mon cœur, mes envies et mes sentiments du moment. Certains souhaits sont illustrés car je ne sais les exprimer autrement aujourd’hui :
     
    1-
     

    Amis
    envoyé par LX39phantom

    2- DVD zone2 France Gall Bercy93 france-Gall-bercy93.gif

    3-  DVD zone2 des diverses saisons de la petite maison dans la prairie

    4- boites décos pour ranger style vache ou ikéa, pas trop grande mais solide.

    5- mercerie : 
            - fils "Pomme de Pin"
            - de la toile de lin 12 ou 11 fils, couleur claire, avec des carreaux style ancien torchon
            - de la toile aïda 5 ou Aïda 7 ou lin 11 ou 12 fils blanche avec des fibres argentés ou doré incrustées
            - des galons ou bandes à broder en lin (pas de l'uni sauf de la vert pale de 3-4cm de large, mais plutôt des bandes décorées ou bi-couleur) 

    7- CD Marc Lavoine "les solos de Marc" best of  marc-lavoine.gif
     
    8- DVD zone 2 "les POPPLES" et " Candy" 

    9- serviettes en papier POPPLES et CASIMIR 

    10- 
    bricoles en tout genre pour faire de la déco (charms, grelot, petits pompons, feutrine, ....) : en gros tout ce qui ce trouve à Picwic et autres.





    Et si tu n'as pas le temps de t'occuper de mon cas,
    brillantnoel16.gif
     je veux juste de l'amitié simple et sincère sans jugement sur ce que je suis, et ce que je parais.
    je-veux-des-bisous.gif
    et plein d'amour pour ma famille et mes amis.

    bisous----tous-mes-amis.gif lune3.gif

    Tags Tags : , , , ,