• Chaussette

    La nouvelle recrue de la maison adopte de nouveau lieu de bien etre : le dossier du fauteuil

    dans un sens ; 

     BILD1849 

     

    dans l'autre :

     BILD1850

     

    "qu'est-ce qu'elle me veut avec son APN???"

    BILD1851

     

    finalement non dans l'autre sens !! ben oui comme ça je surveille les poissons !

    BILD1852 

     

     

     

    Mais y-a mieux !!!

    le soir je suis installée dans ce photo avec mon ordi ou mes xxx (bon d'accord plus l'ordi que les croix ces derniers jours !)

     

    et j'ai un chauffe-cou !  Elle est appuyée de tout son poids !!

    BILD1864

     

    BILD1865

     

     

    ça m'a l'air d'etre le pied cette position !!! Elle est bien resté 3h comme ça !

     BILD1867

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,