• chat mouille !!

    "un chat n'aime pas l'eau"

    c'est ce quej'appelle une vérité vraie !!!

    Oui sauf que j'ai dégoté un chat qui cntredit totalement cett vérité.

    Il sort la nuit qu'il fasse beau ou qu'il pleuve (même en cas de grosse averse). Je vous qu'il n'y a rien de plus agréable de se réveiller le matin avec un chat collé à vous tout mouillé (yyyééééééééé).

    et ben là il a fait encore une nouveauté. comme il est pertubé par mes travaux, il a passé son après-midi à dormir dans le jardin du voisin :

    mais je vous jure là il pleuvine depuis 15 minutes. Et il y est resté 1 heure après la photo.

    Sacré minou.

    Le temps n'a pas l'air de s'arranger pour demain car le vent devient fou. grrrrrrrr

    en attendant le soleil, je vais broder ma grenouille lol


    Tags Tags : , , , ,