• ce que j'ai reçu cette semaine

    VACHR.gif ME REVOILA !!!

    j'ai envoyé aussi ma petite chose brodée pour Lili dans l'échange de Pytchoune mais ne sachant pas si elle a reçu je vais encore attendre avant de la montrer.
    sinon en ce moment je finalise une broderie pour Odile pour l'échange de pot-à-ce-que-vous-voulez sur son forum, et je fini mon colis pour ma NSP Iris, mon pinkeep et le colis pour l'échange fruité (oui oui je suis en retard pour ces 2 là)
    13986321.gif

    En attendant, regardez plutôt les merveilles que j'ai découvert dans ma bal ce jeudi soir en rentrant de mon déplacement :

    fairy-gauche.gif LES MERVEILLES QUE J'AI RECU      fairy-droite.gif

    tout d'abord une jolie enveloppe de Brigitte pour l'échange de Mady :

    recto-ss-adresse.JPG
    verso-ss-adresse.JPG

    MERCI BEAUCOUP BRIGITTE

    et puis une grosse grosse surprise à laquelle je ne m'attendais vraiment pas !
    Rappelez-vous j'ai offert il y a peu un torchon brodé à Danièle qui était ma 20ième abonnée. Tellement contente elle m'a appellée pour me remercier, ce qui m'a fait vraiment chaud au coeur. Elle est super sympa. Mais ce n'est pas tout voilà que je trouve une grosse enveloppe dans ma bal avec son nom. Vous devinerez mon étonnement !! et bien Danièle ne s'est pas contentée d'un coup de fil, elle m'a offert une belle boite de chocolat.
    Regardez plutôt :

    La boite est trop belle ! une fois vide (miam miam ça ne va pas tarder lol) je vais la reconvertir en boite de rangement pour y mettre une petite partie de mes bricoles lol.
    BOITE.jpg   CHOCOLAT.jpg

    boite accompagnée d'une jolie carte pour brodeuse :

    CARTE.jpg

    10098287.jpg



    C'EST MOI QUI TE REMERCIE DANIELE POUR TA GENTILLESSE ET TES VENUES REGULIERES SUR MON BLOG !
    merci3-copie-1.gif   9404689.gif   
    ELFES-MERCI.gif

    JE T'ENVOI PLEIN DE GROS BISOUS D'AMITIE

    papillon-amiti--s-jpg-copie-1.jpg

    merci-de-votre-visite-JPG.jpg



    Tags Tags : , , , ,