• cartes en vrac

     ceux sont des cartes que j'ai fait depuis plusieurs mois à aujourd'hui mais je crois ne pas vous les avoir montré. je les ai posté au fur et à mesure des échanges et cadeaux envoyés mais j'suis pas bien sur de quoi à qui lol

     

    la première n'est pas aux dimensions par rapport aux autres. c'est un dessous de verre en carton préimprimé que j'ai reconverti. il mesure 7 sur 7cm environ

    envoi Malina aout11 (1)  

     

     

    Les cartes suivantes ont une taille carte postale classique ou 15 sur 15

    carte amitié rose mars11   cartes 2011 (1)

     

    cartes 2011

     

    cartes 2011 (2)  cartes 2011 (3)

     

    cartes 2011 (4) carte ton bleu 280311

     

     

    le fond entièrement fait par moi sur du canson blanc avec des encres et les fleurs embossées en blanc

    carte fleur 280311

     

     

    qu'en pensez-vous ?

     

     

    Merci pour vos commentaires

     

    11304365.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :