• carte pour le challenge 104 de la compagnie des elfes

    Voilà la carte que je présente au Challenge 104 de la compagnie des elfes. Vous trouverez le détail de ce qui est demandé là : http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-104-par-petitelune-concours-du-mois-53430337.html

     

    à part la forme de la carte, la seule obligation est d'utiliser au moins un tampon de la Cie des Elfes.

    J'ai peu de tampons de leur boutique car je viens de la découvrir mais j'ai fait un petit achat de 4 tampons dont le tampon Amitié présent en haut de l'intérieur.

     

     

    de face

    Challenge 104 Cie des ELfes 150710

     

    de dos

     Challenge 104 Cie des ELfes 150710 (1)

     

    l'intérieur

     Challenge 104 Cie des ELfes 150710 (2)

     

     

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Maintenant je ne sais pas encore à qui je vais l'envoyer ....surprise.....

     

    Qu'en pensez-vous ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :