• cadeau de la Fée Laurry

    tout n'est pas agencé comme je l'aurai voulu !! mais voici enfin mon article après plus d'1 heure de crise avec OB ! MERCI DE VOTRE PATIENCE

    bonjour-chat-cligne-yeux-JPG.jpg

    Il y a quelques temps j'ai joué sur le blog de Laurry où il fallait trouvé le nom d'une recette polonaise qu'elle était en train de faire. Je ne connaissais absolument pas alors j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé. Et par une grande grande chance j'étais la première. 

    torea012.gif

     


    Et pour avoir juste passer 15 minutes devant mon écran d'ordi, voici le paquet que je trouve dans ma bal contenant ce petit mot et 2 paquets cadeaux :

    BOITE-ET-MOT.jpg    RECTO-MOT.jpg

    Les vaches !!!! bien sûr que j'adore les vaches !!! alors là je vous explique pas mon impatience. 
    Dans le carton, un petit et un gros paquet. J'suis tellement gourmande que j'ouvre le grand d'abord !!!

    et voici ce que je découvre : un super mug !! et j'adore ça ! venez voir dans mes placards LOL ! Comme tous les soirs, je me suis préparée unbon chocolat chaud mais là dans une super tasse d'amitié.



    Ebahie par ce beau cadeau, j'ouvre alors le petit paquet ........... Et là j'suis tombée de haut tellement c'est beau !! une vrai merveille que m'a réalisé Laurry. Désormais ce beau porte-aiguille est soigneusement rangé avec celui que Nati m'a fait dans le premier tiroir de ma commode de broderie....et je ne me lasse pas de les admirer. Mais je vous laisse admirer la merveille de Laurry dans le détail :



     


    je ne sais quoi dire tellement j'suis touchée par cette attention à laquelle je ne m'attendais vraiment pas !

    15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif 15563273.gif

    Ma fée Laurry, je t'envoi plein plein plein de gros bisous

    bisous-nounours-coeur.gif

    coeur-bonne-journ--e-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,