• bug OB ??

    POUSSIN-OEUF-GIF.gif

     

    J'écris cet article ce soir et le diffuserai en newsletter aussi.

    je met à jour mon blog (enfin j'essaye  lol ) et je viens de regarder certains paramètres.

    du coup en regardant les dates d'inscription des abonnés, et parce qu'une de mes abonnées n'avait plus les news), je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus aucun abonné entre aout et décembre 2011. voilà une copi des dernières dates de cette période :

    parfum.chocolat************ 22/12/2011 yes yes Supprimer l'abonné
    claudine.combette************ 20/12/2011 yes yes Supprimer l'abonné
    catherine.troadec************ 13/08/2011

     

    Je pense qu'il doit bien y avoir une 15aine au minimum de personne qui ont été chinté. Je vous assure que ça ne vient pas de moi. à mon avis il y a eu un gros bug d'OB non signalé.... pour ne pas changer. Alors j'espère que les personnes qui aimaient mon blog , reviendront. en plus je crois bien que sur cette période , c'était aussi beaucoup de personnes voulant participer à mes échanges donc j'espère que ça ne ralentira pas leur participation. n'hésitez pas à passer le message.

     

    merci en tout cas de me lire et m'encourager chaque jour malgré mes irrrégularités de publication.

     

    bonne nuit à tous 

    petite-fille-ds-lit-bonne-nuit.gif


    Tags Tags : , , , ,