• Brocante d'Hamelin - Indice du 11oct

     

     

    désolée j'avais programmé les 2 articles de ce matin car j'pensais bien que j'aurai pas le temps ce matin.

     

    Pas beaucoup dormie, mais je me suis motivée pour aller à une brocante à 10min de chez moi et franchement j ene regrette pas.

    Il fait un super temps. c'est très agréable de sentir les odeurs de campagne automnale et de se promener en ayant chaud (meme trop car j'avais prévu un gilet lol).

     

    et puis une montagne de merveilles à des prix défiant toutes concurrences. Je vous montre ???

     

    Ok ! je commence avec une superbe petite étagère (hauteur env 50cm) . La planche arrière mérite 2 ou 3 petits clous mais sinon elle est nickelle !! y compris le velours rouge pas du tout usé !

     

     BILD1609

     

     

    3 magazines Disney et une longue trousse métallique pas du tout oxydée :

    BILD1610

     

     

     

    23 cartes postales de toutes tailles :

    BILD1611

     

      

    25m de biais et 2 spatules en silicone

     BILD1614

     

    Près de 200 boutons dont de belles séries et une 20aine de nacre :

    BILD1616

     

     

    Alors pas belles mes trouvailles ??? !!!!  et à quel prix !!!!!!

     

     

    ben ça c'est vous qui allez le deviner.  Vu que vous bavez toutes devant mes trouvailles en brocantes depuis 6 mois, et que beaucoup n'ont pas ce genre de trouvailles dans leur coin, j'ai décidé dans gater 2 d'entre-vous à hauteur d'un envoi en FDP50g max.

     

    Comment  ? DEVINEZ LE MONTANT TOTAL DE MES DEPENSES pour cette brocante.

     

    les règles :

    - 1 seule proposition par personne

    - Jeu ouvert jusqu'à mardi minuit

    - les 2 plus proches (au dessus ou en dessous du montant exact) serront les gagnants

     

    si jamais je vois lundi que vous en etes très loin, Lundi soir je vous donnerez une fourchette en vous donnant la possibilité de retenter votre chance .

     

    Et comme je suis en forme, je reviens de suite avec mon nouvel en-cours de point de croix.

     

     

     

     

    EDIT du 11 octobre :

     

    alors je vois que vous etes sur des propositions très large, donc je vais vous orienter. J'ai trouvé sur une brocante mais c'est quand meme pas gratuit lol. Voici donc plusieurs indices.

     

    - j'ai acheté les boutons à l'unité ou à la plaquette

    - j'ai acheté les biais au m

    - les fiches points de croix Disney n'étaient pas forcément moins cher qu'en Presse (si on déduit du prix le reste du matériel vendu avec)

    - le prix n'est pas un chiffre rond, et se situe entre 17€ et 31€.

     

     

    Toutes celles qui ont déjà proposé, peuvent proposer une autre valeur. Je garderai la plus proche de vos propositions.

     

    Bonne chance à toutes

     


    Tags Tags : , , , ,