• braderie de livres

    BONJOUR-BLEU-GIF.gif

    Ce matin en me rendant à ma ballade hebdomadaire à la bibliothèque, je me suis arretée à la braderie organisée à coté. et je suis ravie d'y avoir trouvé des livres d'anticipation et fantastiques, quelques policiers et revues également.

    Pour moins de 20€, j'ai de quoi lire pour un moment :

    BILD5968

    Je reprends plus activement la broderie. En ce moment je préfère le hardanger mais c'est des chuts que je ne peux montrer.

    Je reviens avec mes qq xx du mois.

    en attendant je vous laisse en bonne compagnie avec la Chipette en plein effort : Melle va sur ces 9 mois et continue à pousser sur ses papattes, mais elle est toujours aussi joueuse. et Coton est bien content d'avoir une tite soeur.

     

    14-04-12

     

    à tout de suite  12470440.gif


    Tags Tags : , , , ,