• Blog au ralenti

    bonjour à Tous
    J'espère que vous avez passé un bon Noël.

    Je ne viens pas malheureusement vous donner de bonne nouvelle pour la suite immédiate de mon blog. Mon Disque dur vient de rendre l'ame.
    Pour l'instant je peux vous écrire un peu de l'ordi de mes parents mais après le 1er janvier ça ne sera plus possible.

    Je maintiens tout de meme le SAL abcmulticolor. Car meme si je n'aurai pas le temps de publier beaucoup du boulot je pourrais au moins vous donner les objectifs.

    Je vais essayer de changer mon disque dur mais ça risque de ne pas etre rapidement car je n'ai pas les sous.

    M'en veuillez pas si je ne vous réponds pas car je ne pourrais lire mes mails et comms que du boulot en janvier et le temps me manque beaucoup pour le faire.

    en attendant je vous souhaite une bonne année 2010.

    13275922.jpg

    Tags Tags : , , , ,