• bientot 100



    Désolée, cet article est programmé car j'suis bien occupée le soir et je ne sais pas si j'aurais le temps ce mercredi et jeudi pour passer ici. Je prépare la déco pour la soirée de samedi... bientot les photos à venir.



    bon parlons de ce chiffre "100 " !!! de quoi s'agit-il  ? et bien des abonnés à ma newsletters. Vous êtes 90 inscrites sur OB + 3 par mail (car OB ne veut pas de leur adresse...)
    donc au 6 octobre 2009 à 21h13 vous êtes 93 inscrites.


    J'ai donc décidé de marquer cette approche des 100 : lorsqu'il y aura 100 abonnées je ferai 2 tirages au sort parmis toutes mes abonnées pour leur offrir une enveloppe surprise.

    Pourquoi 2 ?
         - 1 pour fêter ces 100 abonnées

        - 1 pour fêter mon passage de la barre des 500 articles que j'ai totalement zappé sur le moment

    bien sur au moment de faire le tirage au sort si vous etes 102,  je prends tout le monde dans le tirage au sort. Faut d'ailleurs que je réfléchisse à comment je vais le faire....

    l'enveloppe surprise ne contiendra peut etre pas de fait-main car je n'ai pas encore d'idées et ça dépendra du temps d'atteinte de ce chiffre mais il y aura plein de bricoles pour travailler et vous faire plaisir.



    En attendant, je vous fait un petit topo de la santé de mon blog depuis sa création. En tenant qu'il a été peu actif, voire inactif, pendant 1 an, je ne suis pas mécontente de sa santé. Et je suis surtout ravie que malgré cette absence du net, vous m'êtes restée fidèle et que de nouvelles venues aiment aussi mon blog. C'est pourquoi je tiens tant à vous en remercier.
     
    au 6 octobre 2009 à 21h58
    3905 commentaires
    93 abonnées (90 + 3)
    520 articles publiés

    ouvert depuis le 10 mars 2007 , dont 12 mois de très très faible activité.
    154 891 pages vues
    48 661 visites
    Blogrank : 68     et niveau : Privilège


    Peut etre un autre cadeau au 4000ième commentaire ???? ça vous tente lol



    Je finirai cet article sur une petite photo. C'est en lisant hier l'article de Nati sur ses nouveaux dés que j'y ai repensé... ma petite tête de linotte n'est pas près de s'améliorer en ce moment mdrrr

    c'est un achat que j'ai oublié de vous montré. Il date de ma promenade avec Polochon sur la plage de Julouville (
    ici). Je suis tombée sur un joli dé trop trop trop meuh !!!!
    bon j'suis désolée pour les copinettes collectionneuses comme Nati mais celui là je me le garde. non non je ne commence pas de collection de dés, je complète ma collection de vaches mdrrrr.  Sérieusement il m'a coûté cher 1 à 1,50 de plus que ceux que je trouve d'habitude. et j'ai vraiment craqué dessus lol assez papoté je vous laisse l'admirer.

     











    Tags Tags : , , , ,