• avant que ça ne devienne un ufo !!

    Bonjour

     

    en décembre dernier j'avais commencé une broderie de noel. je l'ai stocké pour manque de fils que je n'ai commandé qu'en mai. je n'y ai pas encore re-touché alors j'espère me motiver en aout.

    Je croyais vous l'avoir montré, mais je ne l'ai pas retrouvé dans mes dossiers. alors je m'excuses pour l'oubli ou pour le doublon

     

    BILD0737.JPG

     

     

     je suis pas une fan des monochromes (entendez bien pour les broder car ça m'ennui), mais en 2 tons ainsi j'ai pris pas mal de plaisir et j'aime beaucoup ces dessins. y-a juste le coté répétitif de certains dessins qui m'énerve mais ça fait tellement beau ! alors comme d'habitude je le brodais en alternance avec d'autres ouvrages.

     

    je reviens dans la journée avec d'autres articles

    en attendant je vous souhaite une

      

    9433805.jpg


    Tags Tags : , , , ,