• appel à candidatures pour les échanges.

    Bonjour

     

    non non je ne vous demande pas de postuler à un emploi ou à un poste politique mdrrrrrrrrrr. je m'occupes enfin des échanges.

    Je m'excuses pour mon retard et ma faible présence. ça risque de ne pas s'améliorer ces prochaines semaines malheureusement.

     

    en attendant je viens vous demander quelques volontaires pour compléter les binomes pour les échanges suivants.

    Je vous demande de postuler sous cet article en précisant la carte souhaitée. je prendrai la première inscrite. si une personne se propose pour plusieurs échanges, je répartirai quand meme sur les autres volontaires car je ne veux pas vous surcharger par amitié.

     

    en cliquant sur le thème de la carte, vous arrriverez sur l'article avec descriptif.

    voilà les besoins de participations :

    - carte classique "vacances" : 1 personne

        et oui pour une fois je n'ai pas trop de manque lol. et surtout y-a des nouvelles inscrites, c'est super  merci à elles. 

     

      Les articles avec les binomes sont publiés dans la foulée de celui-ci. les binomes restent sous réserve que je reçoive le questionnaire renseigné des nouvelles participantes (Mireille, Vérov94, Barbouille90). j'espère surtout qu'elles ne sont pas absentes pour vacances. De toute façon, je mettrai les binomes concernés en "standby"  si je n'ai pas de réponse. et j'attendrai début septembre. si je n'ai pas de réponse début septembre je les supprimerai définitivement et demanderai une autre volontaire pour compléter le binome (je décalerai le délai d'envoi en conséquence bien sur).

     

    je vous remercie beaucoup pour votre patience, fidélité, générosité et participations.

    bonne journée à tous

    bises


    Tags Tags : , , , ,