• Anecdotes de linotte !

    CHATTE-HELLO-JPG.jpg

    Pour ceux qui ont les commentaires de Fotdortograf et Polochon (alias Maman et Sister pour ceux qui ne savent pas)sur mon article d'hier, vous avez bien compris que y-a du caftage dans l'air. Oui hier l'oubli de mes clés n'était pas une première.  Oui je suis une tete de linotte en puissance.

     

    Donc pour expliquer, depuis que j'habite en Normandie (2 ans) j'ai du oublier au moins 3 fois de fermer ma voiture, et bien sur en laissant le tél portable (pro) sur le siège passager. Mais jamais eu de vol :)

     

    et la plus douée :

    le jour de mon déménagement du Nord vers la Normandie, retraçons la choronologie :

    Jeudi : je passe déposer des cartons dans ma nouvelle maison

    Vendredi : je part avec mon cousin par alliance dans le van vers le Nord

    Samedi matin : on charge le camion et les 3 voitures, là je me rend compte que j'ai pas mes clés de maison

    pas grave j'ai du les laisser au pied du levier de vitesse de ma voiture (restée sur le parking de l'entreprise qui me prete le camion)

    Samedi 17h env : arrivée à l'usine, je récupère ma voiture, on re-démarre. Là une lumière passe dans ma tete "mes clés?" ! Mince elles ne sont pas au levier de vitesse ! je m'arrete  et farfouille partout : NADA !! la panique !!!

    Le téléphone sonne : ma soeur qui est dans la voiture avec moi, c'est mon autre soeur avec mon père qui sont déjà arrivée devant la maison. On leur explique le pb !

    y-a pas de double ? ben si mais sur qu'il est dans la maison !

    j'dis donc à ma soeur (celle avec mon père alias Polochon) va à l'hotel en face pour avoir un annuaire et trouver un sérurier : bientot 18h faut appeler un sérurier et vite car je vous dis pas le tarif WE nuit !

    moi le gros stress pour conduire pas bien du tout (heureusement y-a des rond point....) !!

    Et tout le monde qui stresse pour cette histoire de clé : le B.A.BA d'un déménagement réussi.

    re-téléphone qui sonne !  Polochon qui me dit que ils sont rentrés. hein ??? ben comment vous avez fait aussi vite.

    heu ben Papa a tenté d'appuyer sur la poignée.... et c'était ouvert !! OUPS !!! GROS OUPS !!!! donc c'est resté ouvert depuis jeudi.... et le mieux : les clés étaient sur la fenetre à l'intérieur de la maison soit à 30cm de la porte.....

     

    OUF ! bon ben voilà une anecdote dont j'ai entendu parlé toute la soirée, le lendemain et encore longtemps, meme encore aujourd'hui.

     

     

    Voilà vous savez tout : en plus d'etre une catastrophe ambulante et de me faire mal tout le temps, je suis une vraie tete de linotte !!!

     

     

    Alors qui dis mieux ??? (allez j'suis sure que j'suis pas la pire des tetes de linotte)

     

     

     

    Comme vous avez pu le voir j'ai changé le design de mon blog. Mon souhait était qu'il soit plus clair et plus lisible.

    Après maintes bidouillages infructueux et maintes essais, j'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais. Donc j'en suis revenu à une seule colonne à coté des articles et un fond très sobre.

    J'ai bien sur vhois des couleurs qui me plaisent. Apparement l'aspect mise en page des articles n'est pas au top, je verrai à la longue lors de nouveaux articles.

     Et vous qu'en pensez-vous ?

     

     

    Demain Maman, Papa et Polochon arrivent et Maman restera quelques temps avec moi. j'suis trop contente hihi !

     

    Bonne nuit à tous

     

    21282500_p.gif

     


    Tags Tags : , , , ,