• Allez visiter ces blogs

    Me revoiloù hello-en-boule.gif

    j'ai fait comme Yuna42, j'ai été voir combien j'avais de comm et d'abonnés !!!

    youpistickgirl.gif Je viens de me rendre compte que j'ai 15 abonnés à mon blog et je tiens à toutes vous remercier ! Merci aussi d'avoir rallié vos amis vous êtes toutes géniales !!!! Et il ya 190 commentaires !!!

     

    Je crois que je vais préparer une 'tite surprise au 20ième abonné, donc continuez à ramener vos amies LUTINE-joyeuse.jpg et une belle surprise aussi au 200ième commentaire. Bon faudra attendre un 'ti peu avant de recevoir la suprise car j'sui over bookée mais je tiendrais la promesse vache10.gif

    et comme promis :

    Voilà quelques blogs où j'aime me balader et dont je ne vous est peut être pas encore parlé :

    1/ d'abord celui de Nati, ma copine, elle est aussi folle que moi !!! vous vous amuserez bien en la lisant. Et elle organise un échange de marque-pages pour le septembre sur le thème de la rentrée scolaire ou des vacances.

    2/ ensuite celui de Mady, j'adore ce qu'elle fait !! Elle organise un échange d'enveloppe pour septembre.

    3/ et Dominique, qui organise un concours sur le thème de la fantaisie et de l'imaginaire pour le 1er juin, et qui a écrit un pas à pas pour réaliser un marque-page

    4/ Yuna 42 qui organise un SAL démarrant au 1er juin sur une grille d'I Vauthier.

    5/ celui de mon petit écureuil préféré hihi

    6/ celui d'Odile, très sympatique, qui créé ses grilles, et y-a de magnifiques vaches !!!!

    7/ chez Myrlou qui a plein de merveilles

    8/ et Valéric, qui brode magnifiquement bien. Je l'ai découverte par le blog de Pytchoune

    9/ Myriam et son blog laiguilledagate, qui brode magnifiquemnt et est fan de son chat Casimir.

    10/ Tatie Danielle qui brode magnifiquement.

    11/ Sabinette qui brode de magnifiques tableaux en ce moment.

    12/ Bouriquet qui brode, patch et nous amuse bien dans ces articles.

    13/ les petites XXX de Lydia qui fait de très jolies broderies et propose des fiches en brocante.

    14/ et celui de Yuna et Meli qui nous présentent de magnifiques réalisations.

    15/ Gédane fait de magnifiques sacs et autres : un régal des yeux.

    16/ et le blog de Géraldine, rien à voir avec la broderie, elle anime un centre de garderie d'enfants et nous présente les réalisations des enfants. j'adore y faire un tour.

    17/ Le dernier est spécial c'est le blog des amis de ma soeur Joëlle alia Jojopoch, le lien vous amène à la ma photo de ma 'tite soeur avec le bébé d'une amie.

    Voilà de quoi faire de bonnes balades 

                                            et passez une excellente journée lutine----bientot-JPG.jpg   bizou-nippon.gif bizou-nippon.gif bizou-nippon.gif bizou-nippon.gif


    Tags Tags : , , , ,