• AAAAAAAAAAAHHHHHHHH VIVA RENAULT !!!!!

    QUOI  ???? je suis cinique ??? oooooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

     

    déjà la journée commence dur dur car j'me réveille à 4h du mat et pas moyen de dormir
    j'ai du descendre broder pour passer le temps. j'ai redormi 2 fois 20min entre 8 et 9h

    je part à 9h45 pour mon RDV et qq courses ! la voiture démarre et roule tranquille jusqu'à l'entrée d'autoroute (2km de trajet)
     

    et là ma voiture me fait la totale !!!!!

    entrée à 80km/h pas la pêche; le pied à fond sur la pédale elle monte difficilement à 100km/ h..... ouh là là je la sens mal ... elle commence à fort tousser (ah ça vous rappelle pas les problèmes de décembre et janvier ça ?? hein ???)   ..... habituée maintenant  : reflexe je me met tout de suite sur la BAU surtout que j'dépasse pas les 100km/h et qu'un camion se profile dans le rétro.... perte de puissance....tousse de plus en plus .... voyant qui clignote que 2 fois, et s'allume en continu..... à 75km/h elle cale !!!!!!!!!! tout ça en 10sà peine, à 500m pas plus de l'entrée

    Ben à 10s près je calais au milieu de la route et j'me faisais percuté par le camion !!!! je vous dis pas la grosse peur sur le moment et rétrospectivement de penser que sans mon reflexe, j'venais pas vous raconter ça !!!

     


    et bien sur : pas de barrière de sécurité et le talus est totalement détrempé donc impossible d'y monter me mettre en sécurité sans me faire mal !!!!

    ah si un bon point : il ne pleut plus !!!!!!!! j'me fais pas saucer !!!!

      

    je suis FURAAAAAX !!!!! Heureusement que j'attend le dépanneur 30min (oui ben j'stresse grave au bord de l'autoroute avec très très peu de voitures qui se déportent à gauche en me voyant) dehors au frais à passer ma colère, sinon le pauvre il aurait entendu de toutes les couleurs lol

    en plus la plateforme du maroc de Renault : ils sont sourds, et débiles !!!! m'enfin bon remorquage quand meme pris en charge par la garantie
    et le sympa commercial m'a ramené chez moi.

    mais toujours pas pret de voiture
    et ma foutue voiture qui n'a pas voulue redémarrer avec moi sur la BAU, a redémarré tranquille avec le dépanneur

    J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE
    j'suis morte de trouille à l'idée de reconduire cette voiture. ça fait 2 fois (au moins) que j'risque ma peau sur l'autoroute !!!

    en rentrant j'ai cherché le numéro du service client renault, payant bien sur ! j'vous jure que j'ais passé ma colère dessus !! la fille gentille et compréhensive. mais elle me sort quand meme que le chargé du dossier me rappelle sous 4 à 5 jours........ ah ben faut pas etre pressé !! j'ai plus de chance que les techniciens soient plus rapident que le service SAV !!!

    elle veut un scan de ma carte grise !!!! (on s'demande bien pourquoi ils sont en réseau !!!!)  oh pas de problème par mail.

    oh ben j'leur est fait un mail bien salé, épicé même !!! accompagné d'un descriptif de 4 pages de mes déboires !!!! pffff

    j'espère rien mais croyez bien que si la panne n'est toujours pas identifié et que je subit encore ce genre de situation et que j'ai un accident. Je porterai plainte fissa !!!!!

     

    je verrai demain en appelant le garage !

    mais je criiiiiiiiiiiiiiiise j'en ai ma claque !!!!!

     

     

     

    .........et puis bien sur après ce gros coup de frayeur et ma colère, je décompresse : bienvenue la migraine !!! tellement forte que le cachet n'agit pas assez vite donc j'ai du aller dormir.... 1h30 pfff j'suis pas couchée tot ce soir maintenant !!! mais bon le nouveau traitement que j'ai depuis 10 mois est quand meme vachement efficace car la migraine a disparue !

     

    bilan de la journée : rien foutue, bien énervée donc rien de productif ! et maintenant j'suis coincée chez moi pour à mon avis jusqu'à lundi !

     

    VIVA LE RESEAU RENAULT !!!

     

    mais j'ai eu la belle suprise de plein de cartes en rentrant donc demain j'ai plein de jolies choses à vous montrer lol

     

    bon au moins OB refonctionne bien , avec qq blogueurs ont a signalé et insisté sur le forum d'entraide d'OB le pb des commentaires et tout est réparé. je m'en vais vous lire maintenant, j'suis curieuse de voir si mon échange et mon sal vous plaisent , et si j'vais pouvoir décider pour mon sampler africa lol

    et je vais vous répondre en meme temps hihi. merci à tous pour vos messages.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,