• 9000ième comm

    Cette fois je n'ai rien dit, pour ne pas fausser la donne. Le 9000ième commentaire vient d'etre publié.

    Il vient tout juste d'etre posté par Ch'titpuce qui recevra prochainement un ti cadeau.

     

    je la vois normalement vendredi prochain.... aurais-je le temps de finitionner d'ici là .... pas sure mais d'ici fin du mois c'est sur lol. en tout cas la broderie est prete (y-a d progès non ?!!!)

     

     

    et je n'oublie pas Lolau qui doit recevoir un lot de bidouilles pour le 8000ième commentaire.

     

     

    merci de votre fidélité et de tous vos commentaires.

     

    le prochain c'est 10000 comm !! un grand moment !!! je réfléchi encore à la surprise que j'offrirai. mais le pire c'est que ça défile très vite lol

     

    merci encore à tous

     

    bisous


    Tags Tags : , , , ,