• 8000 commentaires : MERCI

    Bonjour à toutes

     

     

    Hier j'ai dépassé les 8000 commentaires grâce à vous.

     

     

    Comme je l'ai promis, parce que je veux récompensé votre fidélité et que je n'avais pas fait attention au 7000ième, je gate 3 personnes. Celle du 8000ième et celles juste avant et juste après :

     

      

    Hebergeur d'image

     

     

     

    commentaire 7999 : Christiane

    Commentaire 8000 : Tulipe 42

    Commentaire 8001 : re-Christiane donc j'ai pris le commentaire suivant 8002 : Sophie

     

    Toutes les 3 vous recevrez bientot une petite enveloppe de surprise. Attention rien de fait main et de bien lourd mais juste quelques bidouilles pour coudre, broder ou scraper suivant vos loisirs.

     

    Mais merci à toutes de votre fidélité, de me lire si régulièrement.

     

    je vous souhaite à toutes un bon dimanche

    23048525.gif

     

     


    Tags Tags : , , , ,