• 4000ième

    Oups j'ai oublié de vérifier le 4000ième commentaire. Voilà la photo :




    Voici le comm de BEA en son entier :

    tu papotes toi????? mince moi aussi! mdrrrr
    Je crois qu'Aldi vas faire aussi des pelotes à boules, ou pompon, et c pas une blague!!!!!!!! Bon, je file sur le lien de Sylvie!!!! Bisous bisous d'une 463 (devines laquelle mdrrrrrrrrrrrrr)


    celles qui papotent sur 123 nous comprendrons mdrrrr


    BRAVO BEA,  tu vois ça paye d'être bavarde.


    Tu recevras donc un petit cadeau de noel ou halloween. je verrais comment j'avance dans la semaine lol.



    Comme je n'ai pas de nouvelles abonnées depuis 2 semaines, je ne vais pas attendre les 100. Je vais donc tirer au sort une ou deux gagnantes parmis mes abonnées. mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.... j'y réfléchi et bientot vous aurez les noms.


    Pour votre fidélité et vos messages d'amitié. Même si je ne réponds pas à tous les comms, je les lis avec plaisir. je suis meme pressée le soir d'allumer l'ordi pour voir si y-en a de nouveaux. 

     


    Tags Tags : , , , ,