• 2 nouvelles cartes

    Lors de mes journées scrap avec Sandrinette, j'ai réalisé des cartes. Bien plus lentement car j'peux pas réfléchir et réaliser ma carte tout en expliquant et dirigeant Miss Sandrine.

    Mais voilà quand meme ce que j'ai réussi à faire.

     

    Une première pour les rondes d'anniversaire :

    La petite fée est colorisée par Maman.

    BILD1875

     

     

    La seconde inspirée d'une carte vue chez Nany qu'elle a proposé en défi sur le forum scrapetc : (désolée pour la couleur trop orange de la lumière pas naturelle !)

     

     

    Noel 18 11 10 faite chez Sandrinette

     

     

    et pour celles et ceux qui seraient interessés par un échange, rendez-vous là :

    http://crea-papillon.over-blog.com/article-qui-veut-echanger-avec-moi-des-atc-ou-cartes-61166264.html

     

    Bonne fin de weekend à toutes

     

    11237690-copie-1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :