• 1001

    non non ce n'est pas les nouveaux dalmatiens. 2mouhahaha.gif

     

    je préparais des articles pour demain et je viens de m'apercevoir que tout à l'heure j'ai écris le 1000ième article Là ! je n'en reviens pas ! et tout ça c'est surtout grâce à vous et votre soutien quotidien. alors voilà cet article est pour vous. juste pour vous dire

     

     

     

     

     

    j'ai encore plein d'enveloppes en retard à poster pour mon blog candy de l'année dernière et mon 8000ième commentaire, alors je ne vous propose pas de cadeau candy de suite. mais je vais réfléchir et vous proposer quelque chose dans l'année. dès que j'y verrai plus clair dans mes envois, échanges en tout genre et ma vie de chercheuse PE !

    j'espère surtout que je ne vous ennuie pas avec mes coups de moral bas, sachez qu'écrire pour moi est un exutoire énorme et que vos messages aussi simples soient-ils me soutiennent réellement au quotidien.

     

    alors encore une fois :

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,